services online

Le Service Client ONLINE est un outil de gestion simple et efficace qui permet de gérer votre parc de cartes à tout moment 24h/24h. Vous pouvez également suivre vos transactions ainsi que la génération de tous les srapports liés aux consommations de vos cartes.

gestion online

Demande nouvelle carte

Faites votre demande d'une nouvelle carte en ligne avec tous les paramètres de la carte (plafond, libellé, restrictions…).

Demande de remplacement de carte

Vous voulez annuler et remplacer une carte, il suffit de faire votre demande en ligne en demandant les nouveaux paramètres de votre nouvelle carte.

Demande de blocage de carte

Vous avez perdu votre carte ou elle a été volée, vous pouvez désormais bloquer votre carte en toute sécurité à tout moment, les week end , après les heures d'ouverture ou même pendant les jours fériés.

Demande de déblocage de carte

Vous voulez débloquer votre carte, il suffit de faire votre demande en ligne et votre demande sera traitée par les services concernés.

Reporting Online

Mes cartes Afriquia

Ce rapport donne un aperçu sur toutes les cartes émises sur votre compte et indique le nom de l'utilisateur ou de la société, le plafond de la carte, le numéro d'immatriculation ainsi que toutes les restrictions programmées sur la carte, ainsi que l'état de la carte (active ou bloquée) ce qui vous permet de surveiller et de gérer votre parc plus efficacement.

Ma consommation

Connaître à tout moment les transactions relatives à une carte ou la consommation de votre compte. Ce rapport fournit tous les détails exacts sur les achats de vos utilisateurs, y compris l'heure, la date, la station, les produits…afin de permettre de contrôler et de surveiller l'achat en temps réel.

Mes renouvellements

Cet état vous permet de connaître à l'avance les cartes qui vont arriver à échéance, et attire votre attention sur les changements éventuelles à faire sur votre parc de cartes avant l'échéance.

Facturation

Mes factures

Visualisez et téléchargez vos transactions facturées pendant la période choisie (facturation mensuelle). Un relevé détaillé des transactions effectuées par carte vous permettra de déterminer toute anomalie, et voir la tendance de vos consommations en carburant.
Désormais, vous pouvez également éditer le duplicata de votre facture à tout moment.

Mes graphes

- Consommation des cartes par période
- Consommation globale par période
- Consommation par produit et par période

Mes rapports

- Rapport détaillé consommation annuelle par carte
- Rapport global consommation annuelle par carte
- Consommation par carte par période
- Recap produits par période
- Rapport cartes inactives par période
- Rapport suivi des transactions
- Rapport suivi de la saisie du kilométrage
- Rapport suivi des consommations au 100 km

Mon relevé

Editez un relevé détaillé de vos dernières factures.